Conseils : Mastic d’étanchéité


La grande majorité des fuites qui se produisent lors de l’utilisation de la Thin Air Press, viennent du mastic d’étanchéité à l’extrémité de la presse. Il est important de veiller à ce que le mastic d’étanchéité soit exempt de saleté, de colle, de débris, et n’a pas été compromise de quelque façon. Lorsque vous appuyez sur le mastic pour sceller la presse, recherchez toutes les zones grises qui indiquent que le mastic d’étanchéité n’est pas complètement enfoncé. Vous voulez une belle couleur noire uniforme à travers toute la longueur de la presse, en particulier dans les coins !

 

GREYAREA

sOLIDbLACK

Il est toujours nécessaire de laisser le papier de protection au moment où vous mettez un projet dans la TAP. Cela étant dit, il est possible de continuer à utiliser la bande à plusieurs reprises, même avec quelques imperfections. Un peu de saleté n’est pas la fin du monde, mais peut être la cause d’une petite fuite dans la presse. Vous pouvez toujours remplacer le mastic d’étanchéité, s’il est à l’origine d’un problème.

 

rEPLACEbACKING

 

Nous recommandons de mettre le papier de protection à l’intérieur de la presse lorsque vous fermez votre TAP comme un moyen de ne pas le perdre.

 

PaperBacking

Tous nos Kits TAP sont vendus avec des rouleaux de mastic d’étanchéité supplémentaires pour remplacer celui d’origine. Si vous avez utilisé les deux longueurs de mastic d’étanchéité de votre kit original, nous vendons des rouleaux de remplacement. Vous pouvez les trouver ici.